Expédition de votre colis
Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 2 jours après réception du paiement. Ils sont expédiés via Colissimo à domicile à l'adresse de votre choix, ou également en point relais. Nous expédions également en Chronopost colis suivi express, avec un numéro de suivi. Quel que soit le mode de livraison choisi, nous vous envoyons un lien pour suivre votre colis en ligne.
Pour Chronopost, le délai de livraison en France métropolitaine est garanti sous 24 heures pour toute commande d'articles en stock validée avant 15 heures du lundi au jeudi.
Attention : en raison des contraintes de transport, les expéditions faîtes le vendredi sont réputées livrables le lundi suivant. Aucune livraison Chronopost n'est assurée le samedi.
Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, ainsi que les frais d'expédition.
- Colissimo en point relais en France métropolitaine : 4.99€ TTC.
- Colissimo à domicile ou à l'adresse de votre choix en France métropolitaine : 7.99€ TTC.
- Chronopost colis suivi express (livré sous 24h après envoi) en France métropolitaine : 14.99€ TTC.
Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.
À moins qu'il n'en ait été convenu autrement par écrit, les frais liés au transport de nos marchandises vers l'adresse de livraison indiquée par le client, sont à la charge du client.
Les produits voyagent aux risques et périls du client. Nous ne sommes à aucun moment responsables des fautes éventuellement imputables au transporteur. Les délais de livraison indiqués ne pourront à aucun moment être considérés comme délais fatals à moins qu'il n'en ait été explicitement convenu autrement par écrit. En cas de retard dans la livraison, nous devons par conséquent être mis en demeure par écrit.
Politique de retour
La typologie de nos produits ne nous autorise aucun compromis sur l'hygiène et la sécurité de nos clients. La plupart des articles étant munis d'un sceau de garantie, nous ne reprendrons aucun article dont le sceau est enlevé. L'article ne devra donc pas être ouvert, son emballage devra être intact. Il en va de même pour la lingerie, celle-ci ne devra pas être portée.
Modalités de retours
Chaque demande de retour doit être faite auprès de notre Service Client (SAV) et doit être faite dans un délais de 8 jours suivant la réception de la commande. Dans le cas où la réclamation concernerait cependant des vices cachés dont on ne pourrait se rendre compte que lors de l'utilisation par le consommateur, celle-ci devra être déposée par écrit dans les huit jours suivant la mise en garde de l'acheteur ou dans un délai raisonnable durant lequel l'acheteur aurait dû s'en apercevoir.
Pour cela, adressez un mail à sav@sexymoon69.fr avec le numéro de votre commande. Les retours de marchandises ne seront acceptés qu'après concertation préalable, ces envois devant toujours être cachetés d'un avis de retour, indiquant la date et le numéro de la facture des marchandises facturées. Les retours de marchandises non notifiés seront refusés. Les retours de marchandises devront nous être retournés franco de port dans les 8 jours. Attention, un colis retourné sans bon de retour ne sera pas accepté. Pensez également à conserver vos preuves de dépôt.
À l'exception des possibilités de réclamations citées ci-dessus, nous ne sommes à aucun moment responsables pour d'autres dommages causés à des personnes, marchandises ou entreprise de l'acheteur et / ou tiers, qu'ils soient directs ou indirects.
Nous ne sommes à aucun moment responsables des conséquences d'une mauvaise utilisation de nos marchandises, ni des conséquences d'une utilisation différente et / ou en contradiction avec nos recommandations / instructions.
Ces recommandations / instructions n'enlèvent aux acheteurs à aucun moment leur obligation de contrôler nos produits sur leur validité pour l'utilisation envisagée. Dans tous les cas, la charge de la preuve est à l'acheteur. Il devra prouver que les biens que nous lui avons livrés ont été utilisés selon les instructions que nous lui avons fournies.